Meetic ou Disons Demain pour faire des rencontres après 50 ans ?

Meetic ou Disons Demain pour faire des rencontres après 50 ans ?

Vous avez plus de 50 ans et vous voulez faire de nouvelles rencontres sur internet, vous avez déjà entendu parler de Disons Demain le site pour les jeunes de plus de 50 ans qui appartient à Meetic, mais alors sur quel site S’inscrire, Disons Demain ou Meetic ?

Les deux offrent sensiblement les mêmes fonctionnalités online, vous pouvez dialoguer, donner et recevoir des flashs, faire des recherches par régions et on retrouve de nombreuses personnes de plus de 50 ans sur Meetic.

Comparatif

Vous pouvez lire notre avis et notre test détaillé de ces deux sites :

La réelle différence se situe dans les évènements organisés en réel pour se rencontrer plus facilement.  Sur Disons Demain, vous ne pouvez pas vous inscrire avant 50 ans, donc vous êtes certains de participer à des sorties entre personnes de plus de 50 ans sur des thématiques ciblées, il y a peu de chance de se voir proposer une sortie en skate ou dans une boîte de nuit.

L’interface est également plus simple et plus facile d’utilisation, ce qui peut être pratique si vous n’êtes pas à l’ase avec l’informatique, ce qui commence à être de plus en plus rare, car à 50 ans, on a déjà de bonnes connaissances.

Malgré que Disons Demain n’ai qu’une seule année d’existence, il a connu ces douze derniers mois un véritable succès et il y a donc aujourd’hui énormément de célibataires sur ce site, même dans les régions les plus reculées, vous avez toutes les chances de rencontrer quelqu’un qui correspondra à vos attentes.

Pour ces raisons, nous vous recommandons de vous inscrire sur Disons Demain, si vous recherchez uniquement une personne de plus de 50 ans.

Mais vous pouvez éventuellement vous poser la question si vous avez juste 50 ans et que vous recherchez une femme ou un homme moins âgé que vous. Dans ce cas-là il faudra mieux vous inscrire sur Meetic pour faire une recherche par tranche d’âge. De nombreuses femmes de plus de 45 ans recherchent également des hommes plus mûrs et plus matures et elles seront susceptibles de vous contacter si vous êtes sur Meetic.

J’espère que cet article vous aura aidé à choisir entre Disons Demain et Meetic.

Laisser un commentaire

Fermer le menu