Utiliser un Sextoy après 50 ans

Utiliser un Sextoy après 50 ans
Anciennement appelés godemichet par les générations précédentes, que l’on devait acheter dans un sexshop un peu glauque de la capitale ou par correspondance (la Redoute en vend depuis des dizaines d’années), les sextoys se sont démocratisé avec le temps pour devenir tendance, grâce à des couleurs, des formes et des matières originales, et les seniors ne sont pas les dernier à les utiliser.

Il existe de plus en plus de sites qui proposent des objets design, plutôt haut de gamme avec une livraison « sous pli discret » tel que lelo.com, on est très loin du faux sexe réaliste en plastique pas toujours très glamour, surtout pour les femmes.

C’est un peu la nouveauté, de plus en plus de femmes célibataires s’offrent un sextoy en attendant de faire une belle rencontre.

Mais les sextoy ne sont pas réservés uniquement pour les célibataires, puisqu’ils sont régulièrement utilisés en couple pour pimenter un peu le quotidien.

Depuis la  tendance Fifty Shades of Grey, les jeux de rôles érotiques version SM soft se sont démocratisé et on retrouve dans des boutiques comme Sexy Avenue toutes sortes de fouets, bâillon, menottes….

L'influence de Fifty Shades of Grey

Pour les femmes, il est beaucoup plus rassurant de commander en ligne que d’aller traîner dans une boutique souvent fréquentée par des hommes seuls….

Outre le fait de maintenir une vie sexuelle active, certains sextoy tel que les boules de geisha permettent de re-muscler le périnée (ou comment joindre l’utile à l’agréable).…

L’avantage d’acheter un sextoy après 50 ans, c’est que vous risquez de surprendre votre partenaire, et ça, c’est une bonne chose. Vous pouvez très bien lire le mode d’emploi ensemble (ou rire garanti) et ensuite l’essayer. Les jeux et les fantasmes servent à maintenir une vie sexuelle épanouie, alors, il n’y a pas d’âge pour se faire du bien, et vouloir retrouver une vie sexuelle épanouie après 50 ans est primordial.

Laisser un commentaire

Fermer le menu