Vos photos pour les sites de rencontres

Vos photos pour les sites de rencontres
On a beau dire que la beauté n’a pas d’âge et que l’on cherche surtout une personne aimante, douce et sincère qui saura nous accompagner le reste de notre vie, mais la photo est uns des principaux critères de sélection, dans un précédent article, nous vous donnions des conseils pour remplir son profil sur les sites de rencontres pour vous expliquer quel style de photos vous devez mettre pour avoir plus de chance d’être contacter.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes font appel à un photographe professionnel pour se démarquer des autres en utilisant des photos de bonne qualité, qui vous valorisent grâce à un éclairage et des poses soignées pour un résultat naturel.

Poser pour un photographe pour se redonner confiance en soi

Une séance photo est également une excellente thérapie pour reprendre confiance en soi : suite à un divorce ou une rupture les femmes (principalement) doutent beaucoup de leur physique, autrefois jeunes, elles se retrouvent après 50 ans sur le marché de la séduction, les rides en plus et avec un gros manque de confiance en soi par rapport à leur pouvoir de séduction, cela fait longtemps qu’un homme ne leur a pas dit qu’elles étaient belles.

D’autant plus que les images de jeunes filles dans des magazines et des publicités peuvent donner des complexes, et donner le sentiment de ne plus être à la hauteur.

Poser pour un photographe est un excellent moyen de se redécouvrir et se réapproprier son image, vous pourrez trouver un photographe spécialisé dans la photothérapie pour réparer l’estime de soi, de se réconcilier avec son image,  et de s’accepter tel que l’on est.

Si l’on vous conseille de publier des photos de profil classiques sans vouloir être trop sexy pour ne pas se retrouver harceler par des personnes indélicates, vous pouvez très bien commencer votre séance photo par des portraits pour des sites de rencontres et ensuite poser de façon plus sexy, voir en lingerie et pourquoi pas nue pour vous redonner confiance.

Denis Photographe spécialisé dans la photothérapie explique de de nombreuses femmes viennent le voir car elles n’osent pas faire de nouvelles rencontres de peur de se retrouver nue devant un nouveau partenaire. Elles sont restées avec le même homme pendant des années, qui peut-être est parti pour une femme plus jeune, cela peut provoquer une baisse d’estime de soi. Une séance photo de nu est un challenge à relever pour affronter une nouvelle vie et redécouvrir sa féminité. Le feeling avec le photographe est vraiment important, sur son site, Denis donne des conseils pour poser nue devant un photographe. Le dialogue est l’écoute sont important, c’est pour cette raison que ce sont des séances qui durent généralement 3 heures afin de prendre son temps pour rassurer son modèle. Ce sont également des moments très forts et très intimes, mais qui font du bien.

Laisser un commentaire

Fermer le menu