Comment aborder une femme mure

Comment aborder une femme mure

Cet article s’adresse principalement aux hommes qui n’ont pas dragué depuis des années et qui se retrouvent suite à une séparation sur le marché de la séduction et qui ne savent pas comment aborder une femme mûre.

Car nous supposons que vous recherchez quelqu’un dans votre tranche d’âge, mais hélas, la dernière fois que vous avez fait la cour à une femme, c’était la vôtre il y a bien longtemps de cela.  Les temps et les mœurs ont changés, les moyens de communication aussi.

Quand vous étiez jeune, c’était beaucoup plus facile, il y avait les copains qui vous présentaient leurs amies, elles étaient jeunes et disponibles, il y avait les boîtes de nuit, les soirées, les multiples activités entre étudiants, mais maintenant, vous êtes seul, vos amis sont en couples, plus personne dans votre entourage ne sort et vous vous retrouvez désemparé, car vous ne savez plus comment draguer ni ce que veulent les femmes d’aujourd’hui.

Sachez qu’aborder une femme dans la rue devient de plus en plus difficile, déjà il ne faut pas que cela passe pour du harcèlement, et si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous n’avez pas assez confiance en vous pour aborder quelqu’un directement dans la rue, c’est l’exercice le plus difficile et le plus incertain.  De plus, une femme qui marche dans la rue n’est pas forcément disponible et vous avez peu de chance d’y arriver.

Si vous êtes vraiment à l’aise, vous pouvez éventuellement arpenter les musées et les expositions, les femmes seules qui y traînent ont un peu plus de temps, et vous avez tout de suite un sujet de conversation, mais rien ne garantit qu’elles ne soient pas mariées.

Reste tous les lieux de passage ou les femmes s’arrêtent, salle de sport, concert… Mais attention, une femme se fait aborder régulièrement dans la grande ville, elle connaît tous les baratins.

La meilleure solution reste les présentations par des amis, mais souvent vos amis ne fréquentent que des couples ou les sites de rencontres qui sont devenus à notre époque le moyen incontournable.

Les femmes mûres aujourd’hui recherchent la qualité, pas uniquement un amant, ni un copain, elles ont souvent déjà connu le mari volage, celui toujours absent, car il travaillait trop, le trou mou qui reste devant son canapé tout le week-end, souvent, quand elles font des rencontres à partir de 50 ans, elles sont plus méfiantes, car elles ne veulent plus perdre de temps, vous devez donc faire bonne impression dès la première rencontre.

Vous devez également avoir l’air sûr de vous et avenant, rien ne fait plus fuir une femme que quelqu’un d’indécis et qui n’a pas confiance en lui. Quand elles étaient jeunes, elles trouvaient les défauts de leurs petits amis trop mignons, mais à la longue elles en ont eu assez. Elles veulent quelqu’un de fiable et de stable.

Pour votre premier rendez-vous, ne négligez pas votre apparence physique, ni plus tard d’ailleurs, les femmes sont très attachées à l’hygiène, la propreté et comme vous, elles veulent être fier de leurs partenaires.

Vous l’aurez compris, vous allez devoir faire des efforts si vous ne voulez pas rester célibataire toute votre vie.

Cet article a 2 commentaires

  1. Cherche femme mure pour homme 20 ans

  2. Bonjour Romain, si vous avez 20 ans et que vous recherchez une femme mure, nous vous conseillons d’utiliser le site Reserve Gougar

Laisser un commentaire

Fermer le menu