A 50 ans, mon mari me trompe et je me venge

A 50 ans, mon mari me trompe, je me venge

Merci de me laisser l’occasion de m’exprimer, j’ai besoin d’écrire ce que je ressens, j’ai déjà publié mon commentaire sur les forums du site Aufeminin et j’ai eu de nombreuses réponses, ce qui m’a réconforté.

Voilà mon histoire.

J’ai 48 ans et mon mari 53 ans, nous avons eu deux enfants magnifiques qui ne vivent plus à la maison, l’un d’eux est au Japon pour son travail. Nous sommes donc seuls à la maison, et l’ennui a commencé à s’installer progressivement. De longues soirées devant la télévision, et plus beaucoup de câlins.  Mon mari m’a annoncé qu’il avait eu une promotion qu’il ne pouvait pas refuser, si proche de la retraite et qu’il allait rentrer parfois beaucoup plus tard.

Effectivement, certains soirs il rentrait vers 22 heures alors que normalement il quitte son bureau à 18 heures. Mais je ne me suis pas inquiété, cela a duré des mois sans que je n’ai aucun soupçon. Mais notre train de vie n’a pas changé, pourtant il devait forcement gagner plus d’argent. Je savais où il cachait ses codes d’accès de son compte en banque, je suis allé sur internet vérifier et j’ai constaté qu’il n’avait aucune augmentation de salaire. J’ai commencé à m’inquiéter.

J’ai voulu vérifier sur son portable, mais il avait changé le code. C’est souvent un signe, je l’avais lu sur des sites, d’ailleurs, il ne laissait plus traîner son portable n’importe où comme il le faisait avant.

Mesdames, si cela vous arrive, c’est un signe, faites attention, surtout que c’est horrible d’avoir des soupçons, je ne pouvais pas lui en parler.  Il ne me touchait plus du tout et le sexe commençait à me manquer. Après tout je suis une femme avec des besoins. Soit je lui faisais une séance et nous nous séparions, soit je ne disais rien et j’attendais qu’il revienne. Mais en attendant, j’allais prendre un amant. Vous allez me dire que je suis une gonflée alors que ne n’avait pas de preuves officielles, mais croyez-moi, une femme sent ces choses-là.

Je me suis donc inscrit sur un célèbre site de rencontre pour les plus de 50 ans, Meetic pour ne pas le citer, et croyez-moi, ça n’a pas traîné, je suis encore belle et séduisante et sur les sites de rencontres, les femmes sont très courtisées. J’y suis allé franchement et j’ai bien précisé que je ne cherchais qu’un amant, car j’étais marié, je n’ai pas eu beaucoup de mal à trouver des hommes qui acceptent.

D’autant plus que c’était facile, mon mari me prenait toujours quand il rentrait tard. J’ai rencontré un homme un soir, je suis allé directement chez lui, il ne me plaisait pas beaucoup, mais il était gentil, on n’a pas mis longtemps à rejoindre le lit. Je n’avais pas fait l’amour à un autre homme depuis si longtemps, c’était vraiment étrange, je n’ai pas vraiment apprécié, mais je suis rentré soulagée (si je peux me permettre), j’étais beaucoup moins en colère contre mon mari.

J’étais toujours inscrite sur Meetic, alors j’ai continué à discuter avec d’autres hommes, cela m’excitait terriblement. J’ai revu mon amant une semaine plus tard, et trois jours plus tard, j’ai rencontré une autre personne, qui me plaisait terriblement, j’ai eu un véritable coup de foudre. Notre première soirée fut en même temps très torride et complice. J’étais véritablement chamboulée. Je m’arrangeais toujours pour rentrer avant mon mari. Je faisais semblant de dormir, mais je n’arrêtais pas de penser à ma soirée, j’ai totalement oublié que mon mari venait de faire la même chose. Alors quand il est sorti de la salle de bain pour se coucher, j’ai fait une chose horrible, je me suis jeté sur lui, j’avais une énorme envie de sexe. Il était très surpris et j’ai vraiment dû y mettre du mien pour lui redonner de la vigueur (tu m’étonnes) mais quand j’y suis arrivé, je me suis empalé sur lui et j’ai un des orgasmes foudroyants. Je crois qu’il ne m’avait jamais vu comme ça, mais la situation m’excitait terriblement, de savoir que quelques heures plus tôt, nous couchions tous les deux avec une autre personne.

Au fil des semaines, j’étais devenue beaucoup plus épanouie, je me sentais bien, et même le soir à la maison, nous discutions beaucoup plus avec mon mari. Cette situation a duré 7 mois, pendant laquelle je continuais de voir mes deux amants, car oui, je voulais me venger deux fois plus, je retournais aussi sur Meetic, mais plus pour discuter et draguer, sans faire de nouvelles rencontres.

Le week-end, nous restions souvent à la maison et le sexe est devenu beaucoup plus présent, plus intense, comme au début de notre mariage, mais avec plus de maturité et des complicités.

Un soir, mon mari m’a annoncé qu’il ne rentrerait plus aussi tard qu’avant, qu’ils n’avaient plus besoin de lui au bureau… J’ai alors compris qu’il avait cessé sa liaison, peu importe si c’est sa maîtresse ou lui qui avait pris la décision. Là encore c’est mon instinct qui m’a prévenue, alors j’ai fait pareil et nous avons retrouvé une vie normale et complice. Mais quelque chose a changé en moi, je suis différente, beaucoup plus accessible et si un jour un homme me plaît, je ne vois pas pourquoi je me priverais, alors que pendant de longues années, j’ai toujours été fidèle.

Voilà comment une histoire qui aurait pu détruire notre couple a renforcé ma personnalité.

Merci beaucoup pour votre histoire, si vous aussi vous voulez témoigner, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Fermer le menu