Je veux rencontrer des hommes plus jeunes

Je veux rencontrer des hommes plus jeunes

J’ai la cinquantaine et je suis épanouie dans ma tête et dans mon corps, j’ai divorcé il y a 3 ans avec mon mari car nous n’avions plus les mêmes centres d’intérêt, il passait ses week-ends a golf et ses soirées devant la télé. Je m’ennuyais terriblement dans mon couple et je n’étais pas satisfaite sexuellement, j’ai toujours autant envie de faire l’amour, même beaucoup plus depuis ma ménopause, je ne sais pas si c’est la conscience de vivre mes dernières années en étant belle et désirable, mais j’ai envie d’en profiter au maximum.

Pourtant, je ne suis pas non plus une bombe atomique sur laquelle les hommes se retournent, mais je pense avoir du charme. Après mon divorce, je n’avais plus du tout envie de m’engager dans une nouvelle histoire routinière, surtout avec un homme plus âgé et peu endurant, j’avais envie de nouveautés, à force de lire des histoires érotiques sur internet, moi aussi je voulais en profiter un peu, après tout la vie est si courte.

Je me suis inscrite sur Meetic car c’est un énorme vivier quand on est une femme. J’ai tout de suite reçu beaucoup de propositions, mais aucune ne m’intéressait, je voulais rencontrer des hommes plus jeunes.

Mesdames, voici un conseil pour trouver des hommes plus jeunes, sur un site de rencontre, vous allez toujours être contacté par des hommes plus vieux, car les hommes ne recherchent jamais de femmes plus âgées, c’est dans leurs gènes, ils se laissent aller, ils sont bedonnants et grisonnants, mais ils veulent des femmes belles, jeunes et minces, allez comprendre…
Ignorez-les et faites vous-même vos recherches, car si vous contactez directement des hommes plus jeunes, ils vous répondent très souvent. Bien sûr, j’ai fait attention à me photo de profil réalisée par un photographe professionnel dans un studio, qui a très bien compris ce que je voulais comme résultats, j’avais de tenues plutôt sexy, mais pas vulgaires, j’en avais d’autres en réserves un tantinet plus sexy encore que j’envoyais uniquement si la personne me plaisait.

Et j’ai rencontré énormément d’hommes plus jeunes, il faut surtout être claire et précise dès le départ, en laissant tout de même planer un léger doute au cas où, on est jamais à l’abri d’un coup de foudre.

Je ne me considère pas comme une cougar, mais cela m’amuse quand mes copines parlent de moi comme cela, après tout il faut assumer, dans presque tous les couples que je connais, les femmes sont plus jeunes, alors pourquoi pas l’inverse, il faut assumer.

J’ai des histoires d’un soir, d’autres sont plus régulières, je me fais inviter pour des week-ends coquins, où nous ne quittons quasiment pas la chambre d’hôtel, je redécouvre le plaisir d’avoir un homme endurant et inventif. On m’a même proposé de sortir dans un club libertin, mais je ne suis pas prête, pourtant, on m’aurait demandé ça il y a 10 ans, j’aurais hurlé, là j’y réfléchis, après tout, si je suis bien accompagnée, pourquoi ne pas au moins aller jeter un coup d’œil.

En attendant d’être trop vieille, j’en profite, depuis deux mois, je suis avec la même personne et je crois que je suis en train de tomber amoureuse… En tout cas, je suis heureuse et j’assume !
Mesdames ne ratez pas cette occasion, il y a beaucoup d’hommes qui sont attirés par les femmes plus mûres et plus matures, bon, si la différence d’âge est vraiment trop importante, on sait qu’il ne voudra pas passer sa vie avec nous, mais cela ne nous empêche pas de vivre un bon moment.

Isabelle

Merci beaucoup pour votre témoignage, si vous aussi vous voulez témoigner, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Fermer le menu