j’ai rencontré l’homme de ma vie sur disons demain

J’ai testé Disons Demain et j'ai rencontré l'homme de ma vie
Je voulais vous apporter mon témoignage sur le site Disons Demain, car je me suis inscrite cet été, car je ne partais pas en vacances et je me sentais très seule. J’ai 58 ans et j’habite Bordeaux, je suis séparé depuis 3 ans et mes deux enfants ne sont plus à la maison.

Je précise que je n’étais jamais allée sur un site de rencontre, je ne suis même pas inscrite sur Facebook, mais je maîtrise bien l’informatique.

L’inscription est simple et ne m’a pas posé trop de problèmes, les questions sont personnelles, et j’avais bien lu sur un site qui parlait de Disons Demain qu’il fallait être sincère pour avoir le plus de chances de trouver des partenaires qui me ressemblent.

J‘ai pris un abonnement de 6 mois, car je ne voulais pas me presser. Au début, je n’avais pas publié ma photo, je m’amusais à faire des recherches. J’ai vraiment été surprise par le nombre de célibataires de plus de 50 ans  dans la région de Bordeaux. J’envoyais des petits flash et des messages pour dire bonjour, mais tout le monde me demandait une photo. Même moi, je ne consultais pas les profils sans photos.

Un week-end, j’ai demandé à une amie de me prendre en photo dans la rue, car il faisait beau, nous nous sommes amusés à faire ses photos, je suis encore jolie, mais j’ai horreur de me voir en photos. Finalement le soir, j’ai publié 3 photos sur ma page et tout de suite j’ai eu plein de petits messages.

C’est vrai que la photo est vraiment importante, sans vouloir rechercher un top model, cela déshumanise un peu la chose.

Au bout de deux semaines, j’ai discuté avec beaucoup de gens,  mais je n’osais pas prendre de rendez-vous, je n’ai pas eu de coup de cœur tout de suite, mais le soir en rentrant du travail, je me jetais sur mon ordinateur pour voir mes messages et qui avait consulté ma fiche. Cela m’amusait beaucoup.

On croise vraiment de tout, mais en général les gens sont plutôt corrects. Les dialogues en ligne occupaient toutes mes soirées et je me sentais déjà moins seul.

J’ai rencontré deux personnes avant de trouver le bon, c’était en octobre de l’année dernière et depuis nous vivons une histoire d’amour incroyable. Je l’ai présenté à mes enfants qui ont approuvé mon choix, et nous envisageons bientôt de vivre ensemble. Je ne pensais pas pouvoir retrouver un second souffle dans ma vie, comme quoi, les rencontres sur internet pour les plus de 50 ans, ça fonctionne vraiment  et merci à Disons Demain !

Merci beaucoup pour votre histoire, si vous aussi vous voulez témoigner, n’hésitez pas à nous contacter, vous pouvez également lire notre avis sur Disons Demain, le site de rencontre dédié aux plus de 50 ans.

Laisser un commentaire

Fermer le menu